logo

Blues Memory Drive Tour

3 875 € Tarif pilote
1 215 € Tarif passager

Synthèse du road trip : Blues Memory Drive Tour

  • Durée :
    16 jours
  • Nuits :
    14 nuits
  • Entrée :
    Chicago
  • Sortie :
    New Orleans
  • Loc. moto :
    11 jours
  • Loc. auto :
    13 jours
  • KM :
    ± 2385 KM
  • États :
    IL, MO, KY, TN, MS, LA
  • Assurances :
    EVIP + SLI
  • Catégories :
    Size XL, Music memory Tour
  Les grandes étapes
Jour 01 PARIS   CHICAGO
Jour 02 CHICAGO
Jour 03 CHICAGO ▪ HISTORIC ROUTE 66 ▪ BLOOMINGTON
Jour 04 BLOOMINGTON ▪ SPRINGFIELD ▪ SAINT LOUIS
Jour 05 SAINT LOUIS ▪ CAPE GIRARDEAU ▪ PADUCAH
Jour 06 PADUCAH  ▪ NASHVILLE
Jour 07 NASHVILLE
Jour 08 NASHVILLE ▪ JACKSON ▪ MEMPHIS
Jour 09 MEMPHIS
Jour 10 MEMPHIS ▪ CLARKSDALE ▪ INDIANOLA
Jour 11 INDIANOLA ▪ VICKSBURG ▪ NATCHEZ
Jour 12 NATCHEZ ▪ PAYS CAJUN ▪ LAFAYETTE
Jour 13 LAFAYETTE ▪ BAYOUS ▪ ST MARTINVILLE ▪ FRANKLIN ▪ LA NOUVELLE-ORLEANS
Jour 14 LA NOUVELLE-ORLEANS
Jour 15 LA NOUVELLE-ORLEANS  PARIS
Jour 16 PARIS
  Détail du programme
Jour 1
FRANCE ▪ CHICAGO - IL
(Départ samedi / dimanche)

 Arrivée à Chicago.

Transfert libre et installation.

3ème plus grande ville des Etats-Unis après New York et Los Angeles, Chicago est située dans l'état de l'Illinois, sur les rives du Lac Michigan. La ville est passée en quelques décennies du rang de capitale mondiale du banditisme à celui de capitale de l'architecture et son attrait ne cesse de s'accroitre, faisant quelquefois de l'ombre à sa grande rivale : New York !

  Nuit [1] à Chicago Hôtels Essex / Holiday Inn Chicago Mart Plaza  [ou similaire]

Jour 2
CHICAGO - IL

Journée libre à Chicago pour une découverte individuelle de la ville (si guide chauffeur – Voir plus bas*).

Principales visites :

  • Magnificent Mile, avec ses immeubles à l'architecture « romane », « gothique », « renaissance » ou art-déco, mais aussi ses magasins et ses nombreuses boutiques.
  • Water Tower datant de 1867.
  • Sears Tower, John Hancock Center, Aon Center : Buildings parmi les plus hauts du monde !
  • Greek Town, Little Italy, Chinatown, Little Saigon, Ukrainian Village, les quartiers ethniques tous situés près du Loop du centre ville. Chaque quartier offre un air culturel distinct avec de nombreux magasins et restaurants ethniques.
  • Navy Pier, à l'est du centre-ville, immense jetée sur le lac Michigan un des lieux les plus fréquentées de Chicago (Musées, Fête foraine, Conférences etc..) avec plus de 5 millions de personnes par an.

  Nuit [2] à Chicago Hôtel Essex / Holiday Inn Chicago Mart Plaza  [ou similaire]

* SI GUIDE CHAUFFEUR
Tour de ville guidé de 4h en bus au départ de l'hôtel, avec la découverte des principaux sites et quartiers de la ville - Déjeuner inclus dans un quartier emblématique de la ville - Après-midi libre.

Jour 3
CHICAGO ▪ HISTORIC ROUTE 66 ▪ BLOOMINGTON - IL
220 km
AM   Prise Moto : 9h

Au programme : 220 km qui vous mèneront par Joliet, plus connue pour être la ville des Blues Brothers. C'est là, en effet, que se trouve la prison devenue lieu de tournage et le fameux pont, le Ruby Bridge, qui s'ouvre dans la scène ou Jo Belusci et Dan Ackroyd veulent traverser la rivière Desplaines.

Wilmington, petite ville typique de l'Illinois… Là, c'est le géant Gemini du « Launching Pad drive Inn », qui saluera votre passage. Le Géant Gemini, symbolise ces enseignes géantes édifiées tout au long de la route 66, par et pour la promotion des grandes marques qui souhaitaient ainsi attirer le consommateur. La publicité était née …

PM

Arrivée à Bloomington, petite bourgade connue pour abriter un « Route 66 Hall of Fame and Museum ». La petite ville s'anime chaque année en juin, lors d'un rassemblement de corvettes qui s'y déroule : le « Bloomington Gold ».

  Nuit à BloomingtonHôtel Quality Inn & Suites  [ou similaire]

Jour 4
BLOOMINGTON ▪ SPRINGFIELD ▪ ST LOUIS - MO
265 km
AM

Route vers Saint Louis, une des villes les plus importantes de la Route 66 ! Vous croiserez à Mac Lean le Dixie Travel Plaza (ex. Dixie Truck Home), dont le parking abrite d'immenses camions.

Puis, découverte du premier Springfield de votre voyage, qui abrite la maison où Abraham Lincoln a habité. Capitale de l'Illinois, Springfield abrite l'association de la Route 66.

Continuation par Waggoner, Litchfield, ville d'importance pour les amateurs de Goldwing, modèle mythique de Honda ! Possibilité de découvrir l'immense magasin « Niehaus », un véritable Mmusée pour tous les wingers…

PM

Entre Mitchell et Granite City, vous découvrirez un étonnant cimetière de voitures, constitué essentiellement de vieilles Ford Mustang (Mustang Coral).

Arrivée en vue de Saint Louis, située dans l'état du Missouri. Vous franchirez un premier pont qui enjambe le canal Chain of rock et l'île Chouteau, puis un second pont, sur l'immense Mississipi.Le célèbre pont Chain of rock Bridge peut être aperçu sur la gauche.

16ème ville des Etats-Unis, Saint-Louis compte près de 3 millions d'habitants dans la communauté urbaine. Fondée au 18° siècle, par des commerçants et colons français, elle fut le plus grand comptoir de fourrures des Etats-Unis et un point de passage obligé entre l'est et l'ouest, d'où le surnom de : Gateway to the West. Une grande arche de 192 m de hauteur (le Gateway Arch) accueille ses visiteurs le long du Mississipi.

Le passage du fleuve Mississipi marque le changement d'état entre Illinois et Missouri.

  Nuit à Saint Louis Hôtel Holiday Inn Southwest Route 66  [ou similaire]

Jour 5
ST LOUIS ▪ CAPE GIRARDEAU ▪ PADUCAH - KY
320 km
AM

Votre route entre St Louis et Cape Girardeau vous fera passer par Ste Genevieve, petite ville de 5 000 hab. qui en son temps rivalisa avec St Louis. La ville fut fondée au 18° siècle par des pionniers Français qui exploitèrent du plomb. Elle a conservé plusieurs vieilles maisons de briques et de bois.

Arrivée à Cape Giradeau (40 000 hab.), dans l'état du Missouri, ville fondée au 18° siècle, face au promontoire rocheux qui porte ce nom depuis 1720 et que contourne le Mississipi. La ville est située au bord du fleuve.

PM

Poursuite, à travers les paysages du Kentucky qui exaltent l'atmosphère provinciale des états du sud.
Votre route vous mènera jusqu'à Paducah, petite ville de 25 000 hab., située sur les rives du fleuve Ohio. Découverte du centre historique qui ne manque pas de charme. Pour l'anecdote, cette petite ville du Kentucky devient chaque année en avril la capitale internationale du Patchwok (Quilt Show), et attire des milliers de visiteurs venus du monde entier (Japon, Canada, Australie, France…).

  Nuit à Paducah Hôtel Holiday Inn Express West  [ou similaire]

Jour 6
PADUCAH ▪ NASHVILLE - TN
225 km
AM

Départ en direction de Nashville - Arrivée à Nashville en fin de matinée.

Ville sacrée pour les amateurs de musique country, Nashville est surnommée dans le monde : Music City. Les plus grands ont commencé dans ses studios tels que : Elvis, Jerry Lee Lewis et surtout Hawk William et Johnny Cash, pour les country stars. Ici, les studios d'enregistrement foisonnent et des musiciens de la terre entière y préparent des albums !

PM

Première découverte de Nashville, la ville qui ne dort jamais et capitale mondiale de la Country Music.

Détente et balade dans le cœur de Nashville : 1ère et 5ème rues – Commerce - Church Street - Union Street. Le Batman Building (équivalent de Telecom), avec ses deux oreilles, domine Broadway.

  En soirée :
Wild horse Saloon : au centre ville. Considéré comme le temple de la Danse Country, dans un ancien entrepôt transformé par la suite en Saloon. Le lieu peut accueillir jusqu'à 2000 personnes, réparties sur 3 niveaux et 22 000 m².

  Nuit [1] à NashvilleHôtel Best Western Music Row  [ou similaire]

Jour 7
NASHVILLE - TN

Journée libre pour la découverte de Nashville.

  SUGGESTIONS
Country Hall Of Fame, superbe musée, flambant neuf et interactif où vous découvrirez tout les styles de country music. Les fans d'Elvis pourront y admirer une de ses Cadillac ainsi qu'un piano en or de 24 carats.

▪ Aux alentours : Le village historique de Franklin (35 km au sud de Nashville), dont la rue principale et son centre sont classés. Beaucoup de charme et de style, pour ce village aux couleurs très Sud.

▪ Aux alentours : La célèbre distillerie Jack Daniel's (120 km au sud-est de Nashville) - La plus ancienne du pays et la première a avoir été officiellement recensée aux Etats-Unis. Classée National Historic Site, elle reçoit 250 000 visiteurs par an.

  En soirée :

  • Station Inn : lieu renommé, pour les amateurs de Blue Grass.
  • Grand Ole Opry : Célèbre programme radiophonique live (vendredi - samedis soir), dans une salle de 4 400 places assises. Au programme concerts, concerts et… concerts.

  Nuit [2] à NashvilleHôtel Best Western Music Row  [ou similaire]

Jour 8
NASHVILLE ▪ JACKSON ▪ MEMPHIS - TN
345 km
AM

Départ vers Memphis (Tennessee) et arrêt en cours de route à Jackson (220 km), située entre Memphis, la ville du Blues, de Graceland et Nashville, la mecque de la Country Music.

  SUGGESTIONS
Visite de l'International Rock-A-Billy Hall of Fame : Musée renommé dans tout le Pays et au-delà des frontières US. La ville est le lieu où résida de nombreuses années la légende Carl Perkins, dont le célèbre tube Blue Suede Shoes, fut porté aux sommets par Elvis en personne. Il est considéré comme le père du Rockabilly, genre musical se situant entre le Rock et la Country Music.

PM

Arrivée sur le site de Monument Valley, parc administré par les Indiens Navajos, célèbre lieu de tournage de nombreux westerns. La route que vous emprunterez est une route « mythique », mainte fois photographiée : une immense bande d'asphalte filant entre les Mesa dans le désert rouge, une ligne jaune et… en perspective, les fantastiques buttes ocres. Paysage saisissant !

Poursuite de votre route vers Memphis (125 km) et arrivée en ville.

  En soirée :
Pour les amateurs de Blues, nous suggérons un dîner au « Wild Bill's », une référence à Memphis, dans une zone nettement moins touristique que Beale Street.

  Nuit [1] à MemphisHôtel Holiday Inn Downtown Memphis  [ou similaire]

Jour 9
MEMPHIS - TN

Journée à Memphis pour une découverte individuelle de la ville (si guide chauffeur – voir ci-dessous*).

  • Graceland : La luxueuse maison d'Elvis Presley.
  • Main Street, ses calèches et ses Tramways, le quartier emblématique de South Main et Beale Street.
  • Rock 'n Soul Museum qui retrace l'histoire de la musique à Memphis ; de la country Music à la naissance du blues, puis du rock'n roll et de la soul !
  • Studios Sun : Fondé en 1950 pour diffuser les artistes noirs du Sud parmi lesquels B.B. King, Howling Wolf, Doctor Ross, Joe Hill Louis ou Ike Turner. Elvis Presley et son succès planétaire marqua un virage radical dans la production du label Sun.
  • Studios Stax : Des musiciens de premiers plans marquèrent l'histoire des studios : Steve Cropper, Donald Duck Dunn, Wilson Picket, Sam and Dave, Isaac Hayes ou Otis Redding. Ce dernier y enregistra le célèbre Dock of the bay seulement 3 jours avant son décès dans un accident d'avion en 1967.
  • Musée National des Droits Civiques, qui rend hommage à l'héritage de Martin Luther King.

  Nuit [2] à MemphisHôtel Holiday Inn Downtown Memphis  [ou similaire]

* SI GUIDE CHAUFFEUR
Graceland, la luxueuse maison d'Elvis en matinée – Déjeuner – Visite des Studios Sun & Stax.

Jour 10
MEMPHIS ▪ CLARKSDALE ▪ INDIANOLA - MS
225 km
AM

Départ en direction de Clarksdale, pour une journée placée sous le signe du Blues.

Visite conseillée du Delta Blues Museum, passage obligé pour tout fan de Blues. La visite en 1998 du groupe ZZ TOP eut une influence considérable sur le développement et la réputation du Musée. Pour sa part, B.B. King a offert au musée l'une de ses fameuses guitares "Lucille".

PM

Pours ite en direction d'Indianola, autre ville célèbre pour les amateurs de Blues, puisqu'elle vit naitre (ou presque) le désormais légendaire BB King.

La ville d'Indianola, rendit hommage à sa légende en bâtissant un musée totalement dédié à BB king et au Blues : Le BB King Museum & Delta Interpretative Center, consacré à la vie et à l'œuvre de l'icône B.B. King, on y découvre également l'histoire du blues : vieux enregistrements, photos inédites, ou guitares de fortune employées par les plus grands noms du genre, tout y est !

 Nuit à Indianola Hôtel Best Western Plus Traveler Inn / Super 8 Indianola  [ou similaire]

Jour 11
INDIANOLA ▪ VICKSBURG ▪ NATCHEZ - MS
270 km
AM

Départ vers Vicksburg, petite ville de 25 000 habitants, surnommée le « Gibraltar de la Confédération », durant la guerre de sécession. La ville est en effet située sur une hauteur abrupte au dessus du confluent du Yazoo et du Mississippi. La ville est construite sur le lieu d'édification d'un ancien fort Nogales des Espagnols.

Nous conseillons la découverte du Vicksburg National Military Park formant un demi-cercle autour de la ville (Fortifications, monument et souvenir du siège de 1862).

PM

Poursuite vers Natchez qui fut la première capitale des riches planteurs du sud et qui possède encore d'imposantes demeures classiques à colonnades (environ 500 maisons antebellum), témoignage de la splendeur d'une époque révolue, lorsque la vallée du Mississippi était la région la plus prospère de tout le continent.

  Visites conseillées : Longwood, la plus grande demeure octogonale d'Amérique ! Stanton Hall, somptueux édifice de style « Grec revival » et construit en 1857, par la famille Stanton, riches planteurs de coton, d'origine Irlandaise.

  Nuit à Natchez - Hôtels Vue  / Quality Inn & Suites [ou similaire]

Jour 12
NATCHEZ ▪ PAYS CAJUN ▪ LAFAYETTE - LA
170 km
AM

Nous conseillons la découverte de Frogmore, à l'ouest de Natchez, une plantation de coton… toujours en activité, ce qui rend cette visite encore plus intéressante.

Poursuite de votre route vers Lafayette (LA) et arrivée en Pays Cajun. Lafayette est connue aujourd'hui comme « le cœur de l'Acadiana ». Ici se côtoient les cultures Cajun et Créole, les musiques acadiennes et zydeco, les marais et les bayous.

PM

Découverte de la ville qui a tenu à marquer son attachement à la langue française. Les rues y sont indiquées dans la langue de Molière et « Main Street » devient ici : « Rue principale ».

Possibilité de découvrir le village, le musée de Vermilionville qui vous fera remonter dans le temps, à la découverte des premiers peuplements acadiens et créoles de la Louisiane.

Ne manquez pas la visite de l'Acadian Cultural Center (Centre culturel Jean Lafitte), pour comprendre l'histoire des Cajuns. Vous visionnerez également le très beau film « Cajun Way, Echoes of Acadiana » (26 minutes, sous titré en français), relatant l'histoire de la déportation des Acadiens vers le sud de la Louisiane, lorsqu'ils furent chassés par les Anglais.

  Nuit à LafayetteHôtel Pear Tree Inn / La Quinta Inn  [ou similaire]

* SI GUIDE CHAUFFEUR
Dîner et soirée folklorique « Fais Dodo » chez Randol´s, une adresse incontournable en Pays Cajun ! Vous pénétrerez dans une immense bâtisse en bois, où l'on mange, et où l'on danse au son de la musique Cajun, jouée par un orchestre. Ambiance garantie !

Jour 13
LAFAYETTE ▪ BAYOUS ▪ ST MARTINVILLE ▪ FRANKLIN ▪ LA NOUVELLE-ORLEANS - LA
335 km
AM

Départ en direction du bassin de l'Atchafalaya. Possibilité de tour en bateau dans les Bayous, un immanquable pour quiconque découvre la Louisiane.

Poursuite vers St Martinville, autrefois baptisée « le petit Paris » et tour d'orientation de cette charmante bourgade qui fut fondée en 1760 par plusieurs français chassés du Canada.

Arrivée à Franklin et découverte de la ville qui compte pas moins de 450 maisons historiques (maisons « ante-bellum »).

Continuation vers Thibodaux, ville agréable située au cœur du Bayou « La Fourche ».

PM

Poursuite vers La Nouvelle-Orléans.
Arrêt possible pour la visite de Laura Plantation, une des plantations les plus intéressantes de Louisiane.

Vous pourrez également marquer l'arrêt à Oak Alley avec sa superbe allée de chênes tri centenaires !

Arrivée à La Nouvelle-Orléans (si guide chauffeur – voir ci-dessous*).

La Nouvelle-Orléans
Aujourd'hui encore considérée comme « la plus provinciale des villes cosmopolites », The Big Easy, surnom donné à cette ville fascinante saura vous séduire par son histoire, son architecture et son riche mélange de culture française, espagnole et américaine.

  Nuit [1] à La Nouvelle-OrléansHôtels Holiday Inn Superdome / Double Tree - Canal Street [ou similaire]

* SI GUIDE CHAUFFEUR
Tour en bateau dans le Bayou, vaste territoire de Marécages – Visite guidée de Laura Plantation, une des plus intéressantes de Louisiane.

Jour 14
LA NOUVELLE-ORLEANS - LA

Journée libre à La Nouvelle-Orléans pour une découverte individuelle de la ville (si guide chauffeur – voir ci-dessous*).

  Retour Moto : 9h

Principales visites :

  • Découverte à pied du French Quarter, considéré, sur le plan historique et architectural, comme l'âme de La Nouvelle-Orléans : Upper French Quarter, zone la plus vivante et Lower French Quarter, partie plus calme et plus résidentielle. Architecture aux influences françaises, mais surtout espagnole et métissées, soulignée par les façades colorées et des balcons en fer forgé (venus d'Andalousie).
  • Bourbon Street, Royal Street, Toulouse Street ou Burgundy Street.
  • Jackson Square, le cœur du Vieux Carre, mais aussi la Cathédrale St Louis, édifiée au début du 18ème siècle et première église catholique d'Amérique du Nord.
  • Le quartier de Garden District (quartier des jardins).
  • Le cimetière Lafayette, un des rares endroits au monde où les morts ne peuvent pas être ensevelis sous terre à cause du niveau élevé de la nappe phréatique.
  • Le Mardi Gras World, entrepôt géant qui expose les chars de Mardi Gras de la prochaine édition ainsi que ceux des éditions passées.

  Nuit [2] à La Nouvelle-OrléansHôtels Holiday Inn Superdome / Double Tree - Canal Street   [ou similaire]

Jour 15
LA NOUVELLE-ORLEANS ▪ FRANCE - LA

Vol retour vers la France.

Nuit à bord.

Jour 16
FRANCE

  Arrivée en France.

  Tarifs Moto - Saison 2017
Bases Location Harley Pilote Passager Chambre individuelle
1-2 personnes 11 jours 3 875 € 1 215 € + 1 205 €
Le prix comprend :
  • 11 jours de location d'une Harley Davidson (kilométrage illimité, taxes comprises)
  • Les assurances moto EVIP & SLI (1 million de Dollars)
  • La Taxe pour retour Moto à La Nouvelle Orléans [Pour Info : ± 425 USD/Moto]
  • 14 nuits en hôtels 1ère catégorie (base chambre double)
  • Certains petits déjeuners (selon disponibilité hôtelière à la réservation)
  • La pochette de voyage
  • L'assurance rapatriement spéciale USA
  • Les garanties A.P.S.T. pour les fonds déposés par le client (sur acompte & solde)
Le prix ne comprend pas :
  • Les vols internationaux & les taxes (voir : Tarifs aériens - Plus bas)
  • Les transferts
  • Certains petits déjeuners
  • Les entrées dans les parcs (sur place)
  • Les éventuels frais de parkings (sur place)
  • Les pourboires et les repas
  • L'assurance Annulation/Bagages
  • L'assurance moto SUPER EVIP (Zéro franchise : + 12 USD/Moto/Jr de location)
  • Le carburant
  • Le supplément Guide Chauffeur (voir ci-dessous)
  Tarifs Auto - Saison 2017

Date de voyage… Loueur… Modèle du véhicule : les tarifs de location restent fluctuants et très variables !
Vous avez le choix ! Sur la base du tarif de référence (Prix/personne - ci-dessous), vous pouvez :

  1. Ajouter le tarif proposé sur le Net (selon votre période, le modèle choisi…)
  2. Nous interroger : Sur la base de vos choix, nous vous communiquons notre meilleur tarif de location !

Vous achèterez au mieux de vos intérêts !

Bases Prix/personne Chambre individuelle
1-2 personnes 1 215 € + 1 205 €
Le prix comprend :
  • 14 nuits en hôtels 1ère catégorie (base chambre double)
  • Certains petits déjeuners (selon les hôtels)
  • La pochette de voyage
  • L'assurance rapatriement spéciale USA
  • Les garanties A.P.S.T. pour les fonds déposés par le client (sur acompte & solde)
Le prix ne comprend pas :
  • Les vols internationaux & les taxes (voir: Tarifs aériens - Plus bas)
  • La location de voiture (13 jours)   Notre tarif : Nous interroger
  • Les transferts
  • Certains petits déjeuners
  • Les entrées dans les parcs (sur place)
  • Les éventuels frais de parkings (sur place)
  • Les pourboires et les repas
  • L'assurance Annulation/Bagages
  • Le carburant
  • Le supplément Guide Chauffeur (voir ci-dessous)
  Option guide chauffeur francophone

Durant tout le parcours, au volant de son Van, le guide chauffeur met son expérience de la destination au service des clients et optimise le Road Trip !

Les avantages
  • Bilingue
  • Prise en charge des bagages
  • Connaissance parfaite des étapes
  • Meilleure découverte des sites
  • Entrées et sorties des villes simplifiées
  • Temps de route optimisé
  • Gestion des éventuels "imprévus"
  • Bonnes adresses...
Les prestations supplémentaires incluses

Avec le guide chauffeur, vous bénéficiez également de certaines prestations supplémentaires : transferts, tours de villes guidés, petits-déjeuners, repas, excursions...

Le coût et l'amortissement
  • Sa prestation augmente le coût du voyage
  • L'option est conseillée pour un groupe de 15 -16 personnes minimum
  • Au-delà de ce nombre, le coût global diminuera (meilleur amortissement - Nous interroger)
  16 personnes
+ Supplément par personne + 755 €
Prestations incluses, avec Guide Chauffeur → BLUES MEMORY D.T. :
  • Le guide chauffeur avec son véhicule (salaire, hébergement, repas, Van et carburant)
  • Les transferts : hôtel/loueur/hôtel
  • Tous les petits-déjeuners (14 PDJ)
  • Tour de ville guidé en bus de Chicago (Durée ± 4h00 - Jour 2)
  • Déjeuner dans Chicago (Jour 2)
  • Visite de Graceland (Jour 9)
  • Visite des Studios Sun & Stax (Jour 9)
  • Déjeuner dans Memphis (Jour 9)
  • Balade en bateau dans le bayou (Jour 13)
  • Visite de Laura Plantation (Jour 13)
  Tarifs aériens - SAISON 2017
  • De 1 à 9 personnes : Tarifs INDIVIDUELS
    Nous pouvons réserver vos vols, toutefois vous obtiendrez de meilleurs tarifs en passant directement par une plateforme Internet (Go voyages, par exemple).

  • À partir de 10 personnes : Tarifs GROUPE spécial Tour Opérateur
    Il est intéressant de réserver par notre intermédiaire.

Dans tous les cas, nous vous communiquons nos meilleures tarifications aériennes pour votre voyage aux USA : vous achetez ensuite au mieux de vos intérêts !

L'agence de voyage Easyride Aire/Amérasia posséde l'agrément IATA.

Tarif moyen Paris/Chicago & La Nouvelle-Orléans/Paris Supplément période juillet-août
900 € (Taxes incluses de 385 € environ) environ + 300 €