logo

Les hôtels des road trips aux USA

Les hôtels utilisés dans les road trips sont mentionnés sur le site, de même qu’ils sont communiqués lors d’une tarification personnalisée (Voyage « à la carte »).

Ils correspondent à une catégorie 3*/ 4* (selon les étapes), offrent un bon rapport « Prestation/Prix » et sont généralement bien situés dans les villes.

Toutefois, il y a toujours pour le client, la possibilité de changer d’hôtel et de catégorie hôtelière (à la hausse, comme à la baisse : selon ses critères et/ou son budget).

Road trips à l'hôtel Doubletree By Hilton West Side de Los Angeles
Hôtel Doubletree - Los Angeles
Road trips à l'hôtel Cova de San Francisco
Hôtel Cova - San Francisco
Road trips à l'hôtel Excalibur sur le Strip de Las Vegas
Hôtel Excalibur - Las Vegas

  Etapes   Hôtels sélectionnés   Avantages
Los Angeles Région Westside (Culver)
ou Marina Del Rey
Facilité de circulation et accès rapide à la côte Pacifique (Santa Monica et Venice).
San Francisco Centre de San Francisco Facilité de circulation et possibilité de découvrir la ville sans son véhicule.
Las Vegas Strip de Las Vegas Facilité de circulation et possibilité de découvrir la ville sans son véhicule.

  Petits déjeuners

  1. En dessous de 10 chambres réservées, les hôteliers USA communiquent leurs tarifs en incluant, ou non, le petit déjeuner. C’est selon les hôtels. S’il n’est pas inclus, et donc non réservé, il faudra payer sur place le petit déjeuner consommé (compter en moyenne 20 USD/personne).
  2. Au-delà de 10 chambres réservées, les tarifs hôteliers aux USA incluent toujours l’intégralité des petits déjeuners, à la réservation du dossier (sauf Las Vegas).

NB : Si vous voyagez avec un guide chauffeur, les petits déjeuners seront systématiquement inclus dans notre tarification. Ils font partie des services de la prestation « guide chauffeur » Les petits déjeuners sont alors « provisionnés » et payés sur place, par le guide, avant le départ de l’hôtel.

  Nuits de vendredi et samedi

Les hôteliers des villes comme Las Vegas, Laughlin, région Côte Pacifique (Monterey, Cambria, Paso Robles, Santa Maria…) et Lake Tahoe augmentent leurs tarifications de façon importante, les nuits de vendredi et samedi.

Les tarifs des Road Trips communiqués sur le site correspondent, dans ces mêmes villes, à des nuitées hors vendredi & samedi.

  Taxe de séjour

Sur certaines étapes, essentiellement Las Vegas, une taxe de séjour est à régler directement à l’hôtel.